Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

GE fait appel aux services de CB Richard Ellis pour la gestion de ses transactions internationales

Los Angeles, 19 janvier 2010 - Le groupe CB Richard Ellis Group, Inc (CBRE) a annoncé aujourd’hui avoir renouvelé son accord avec la société General Electric (GE) concernant l’offre de services de gestion des transactions immobilières pour le portefeuille immobilier mondial de GE. Ce dernier comprend plus de 28 millions de mètres carrés et 4 700 propriétés dans plus de 100 pays. Selon le nouvel accord, CBRE fournira des services de gestion des transactions stratégiques, incluant le crédit-bail, la vente immobilière ainsi que d’autres services de transaction propres aux différentes opérations mondiales de GE.

La mise en œuvre efficace de notre stratégie immobilière est un facteur clé de la réussite commerciale de GE. Grâce à sa plateforme, le groupe CBRE met constamment à notre disposition des compétences de haute qualité et nous propose les services dont nous avons besoin à travers toutes les régions du monde », a déclaré Stephanie Fulbright, directrice mondiale de l’immobilier d’entreprise chez GE.

Le portefeuille de GE inclut presque tous les types de biens immobiliers, des bureaux aux importants complexes industriels, reflétant ainsi la vaste portée des activités commerciales de l’entreprise. CBRE aide également GE au niveau de l’organisation stratégique régionale, de la gestion de projets et des services de conseil quand à la monétisation des biens.

L’engagement de GE est une preuve de sa confiance envers les compétences de nos professionnels et de notre plateforme pour répondre à leurs besoins partout à travers le monde », a souligné Bill Concannon, vice-président de la division Services aux entreprises internationales chez CB Richard Ellis.

Craig Hendrickson, Directeur général senior de la division Services aux entreprises internationales du groupe CB Richard Ellis, agit en tant que directeur des relations internationales dans les affaires concernant GE, collaborant avec les professionnels de CBRE en Amérique, dans les régions EMOA (Europe Moyen-Orient, Afrique) et dans les régions d’Asie-Pacifique. CBRE conserve la direction de l’équipe responsable des comptes dans chaque région. La société GE est un client de longue date de CB Richard Ellis.

À propos de CB Richard Ellis
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CB Richard Ellis Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise (sur la base de son chiffre d’affaires 2008). Avec environ 30 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CB Richard Ellis propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. CB Richard Ellis a été nommée au top du classement BusinessWeek 50 pendant trois années consécutives. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com.