Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

CB Richard Ellis Group, Inc. nomme Chris Kirk au poste de Directeur des Ressources humaines Monde

Los Angeles – 22 février 2010 – CB Richard Ellis Group, Inc. (CBRE) vient de nommer M. Chris Kirk au poste de Directeur des Ressources humaines Monde. À ce poste, M. Kirk supervisera l’ensemble des activités de ressources humaines de CBRE dans le monde, soit environ 29 000 salariés. Ses domaines de responsabilité comprendront la relation avec les salariés, la dotation en personnel et le recrutement, la formation et le perfectionnement professionnel, la diversité et les avantages sociaux.

Avant cette nomination, M. Kirk était Directeur des opérations et avocat-conseil au sein de la Trammell Crow Company (TCC), filiale de promotion immobilière de CBRE, supervisant différentes tâches de gestion et d’administration, notamment les ressources humaines, l’approbation des investissements, la gestion des actifs, la communication d’entreprise et le marketing.

Chris a toujours été un collaborateur de grande valeur à chaque étape de sa carrière, il sait bâtir une équipe et c’est un excellent directeur Monde », a déclaré Robert E. Sulentic, président de CB Richard Ellis. « Chris a été un collègue précieux pendant près d’une décennie et il est tout désigné pour accompagner efficacement l’évolution et le développement permanents du plus grand atout de notre entreprise, notre personnel.

M. Kirk a rejoint la Trammell Crow Company en 2001 et a occupé plusieurs postes de direction. Il a joué un rôle clé lors de la fusion de la Trammell Crow Company avec CB Richard Ellis en 2006. M. Kirk restera basé à Dallas. Il est titulaire d’un Master of Business Administration et d’un BAA obtenus à l’université du Texas. Il est également diplômé de l’université de Droit du Texas.

À propos de CB Richard Ellis
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CB Richard Ellis Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise (sur la base de son chiffre d’affaires 2009). Avec environ 29 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CB Richard Ellis propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. CB Richard Ellis a été nommée au top du classement BusinessWeek 50 pendant trois années consécutives. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com.