Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

CB Richard Ellis Group, Inc. lance l’application iPhone

Los Angeles, 12 mars 2010. La société CB Richard Ellis Group, Inc. (CBG à la bourse de New York) a annoncé aujourd’hui le lancement d’une application iPhone permettant de connecter les utilisateurs de périphériques de communication mobiles grâce aux importantes ressources du premier prestataire de services immobiliers d’entreprise du monde.
Parmi les fonctionnalités initiales offertes par cette application CBRE, citons :

• la possibilité de rechercher les adresses des bureaux CBRE dans le monde
  • a possibilité de trouver les coordonnées des employés CBRE du monde entier
  • l’accès au Guide international des locataires de bureaux CBRE, un guide de référence complet sur les pratiques et les protocoles de location appliqués à travers le monde.

CB Richard Ellis est le premier prestataire de services immobiliers d’entreprise possédant sa propre application iPhone. L’entreprise envisage d’ajouter régulièrement de nouvelles  fonctionnalités, y compris des outils de recherche supplémentaires et davantage d’informations.

« Conçue pour devenir un outil précieux, l’application CBRE a pour but de faire gagner du temps à nos clients et à nos employés en les aidant à naviguer dans le monde de CB Richard Ellis », a déclaré Cal Frese, président des services mondiaux chez CBRE. « Nous sommes impatients de développer cette application et d’améliorer ses fonctionnalités à l’avenir. » Les utilisateurs de téléphones iPhone peuvent télécharger l’application CBRE sur iTunes.

À propos de CB Richard Ellis
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CB Richard Ellis Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise (sur la base de son chiffre d’affaires 2009). Avec environ 29 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CB Richard Ellis propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. CB Richard Ellis a été nommée au top du classement BusinessWeek 50 pendant trois années consécutives. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com.