Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

REI awards : la société CB Richard Ellis reconnue agence commerciale de l’année en Australie

Sydney, NSW (30 mars 2010) -La société CB Richard Ellis vient d’être nommée Agence commerciale de l’année pour son excellence aux National Awards 2010 décernés par l’institut immobilier australien.

CBRE a obtenu trois des six nominations dans la catégorie Agence commerciale pour ses opérations à Brisbane, Sydney et Melbourne. Ses bureaux de Brisbane ont remporté le trophée tandis que Peter Apostolakos, gestionnaire de portefeuille chez CBRE pour la Nouvelle-Galles du Sud, était désigné Gestionnaire immobilier d’entreprise de l’année.

Les REI awards récompensent les acteurs les plus remarquables du secteur de l’immobilier.

Cette année, le groupe CBRE détenait un record de huit nominations pour ces prix, parmi lesquelles :

• Agence commerciale de l’année pour ses bureaux de Brisbane, Sydney et Melbourne
  • Gestionnaire immobilier d’entreprise de l’année – Peter Apostolakos (NSW) et Labrini Platis (Victoria)
  • Représentant commercial de l’année – Nick McDonald Crowley (ACT), Andrew Dawkins (VIC) et Mark Boylan

Selon Tom Southern, président-directeur général de CBRE en Australie et en Nouvelle-Zélande, la réussite de l’entreprise aux REI awards de cette année repose sur les efforts remarquables de tout le personnel pour offrir des services et des résultats de la plus haute qualité à ses clients.

« La contribution de chacun mène à la réussite de l’équipe », a déclaré Tom Southern. La victoire de Peter Apostolakos est également prestigieuse, elle récompense l’engagement et le dévouement dont il a fait preuve en remplissant son rôle de Gestionnaire de portefeuille chez CBRE pour le fonds australien ING Industrial Fund. »

À propos de CB Richard Ellis
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CB Richard Ellis Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise (sur la base de son chiffre d’affaires 2009). Avec environ 29 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CB Richard Ellis propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. CB Richard Ellis a été nommée au top du classement BusinessWeek 50 pendant trois années consécutives. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com.