Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

CB Richard Ellis classée première société de gestion de propriétés commerciales du monde

Los Angeles, 12 juillet 2010. Le groupe CB Richard Ellis (CBRE) vient d’être désigné première société de gestion de propriétés commerciales du monde par la revue National Real Estate Investor, magazine leader pour les investisseurs immobiliers professionnels. Pendant sept années consécutives, CBRE a conservé sa première place dans le classement annuel du magazine.

La société CB Richard Ellis gère plus de 232 000 millions de mètres carrés de propriétés commerciales à travers le monde. Ce portefeuille dépasse de plus de 79 millions de mètres carrés celui de la société arrivant à la seconde place du classement, gérant 153 millions de mètres carrés de propriétés.

« Il est évident que la tendance du secteur visant à renforcer la position des prestataires de services est bénéfique pour des sociétés comme la nôtre, recherchant sans relâche l’amélioration continuelle de sa prestation de services, a déclaré Tony Long, président du service Actifs chez CB Richard Ellis. Nous sommes extrêmement fiers de notre place de société « de premier choix » pour les propriétaires et les occupants de locaux aux États-Unis mais également dans le monde entier ».

À propos de CB Richard Ellis
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CB Richard Ellis Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise (sur la base de son chiffre d’affaires 2009). Avec environ 29 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CB Richard Ellis propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. CB Richard Ellis a été nommée au top du classement BusinessWeek 50 pendant trois années consécutives. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com.