Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

CB Richard Ellis Group, Inc. annonce une offre de 350 millions de dollars en billets de premier rang

Los Angeles, CA — le 5 octobre 2010 — CB Richard Ellis Group, Inc. (NYSE:CBG) a annoncé aujourd’hui son intention de proposer une offre, en fonction des conditions de marché et autres, représentant un montant total de capital de 350 millions de dollars en billets de premier rang arrivant à échéance en 2020 (ci-après dénommés les « Billets ») dans le cadre d’un placement privé. Les Billets seront émis par la filiale en propriété exclusive de la Société, CB Richard Ellis Services, Inc., et garantis par ladite Société et les filiales qui s’engagent à garantir leurs facilités de crédit de premier rang de manière totale et inc​onditionnelle.

La Société prévoit d’utiliser le produit net issu du placement privé des Billets en vue d’amortir une partie de la dette active résultant de ses facilités de crédit de premier rang.

Le présent communiqué de presse ne saurait constituer une promesse unilatérale de vente ni une sollicitation de promesse unilatérale d’achat de Billets et n’encourage en aucun cas la vente de Billets dans tout État dans lequel une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale. Les Billets objets de l’offre n’ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu de la Loi sur les valeurs mobilières de 1933, sous sa forme amendée (« Securities Act »), ou en vertu des lois d’état sur les valeurs mobilières applicables, et ne peuvent pas être offerts ou vendus aux États-Unis en l’absence d’un enregistrement ou d’une exemption d’enregistrement effective dans les conditions prévues par la Loi sur les valeurs mobilières et par les lois d’état sur les valeurs mobilières applicables.

Déclaration de précaution en vertu de la loi « Private Securities Litigation Reform Act » de 1995 : Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs tels que définis dans la Section 27A de la Loi sur les valeurs mobilières (« Securities Act ») et dans la Section 21E de la Loi sur l’échange de valeurs mobilières (« Securities Exchange Act ») de 1934, sous sa forme amendée. Ces énoncés prospectifs incluent, sans toutefois s’y limiter, des énoncés portant sur l’offre de Billets et l’utilisation anticipée du produit s’y rapportant. Lesdits énoncés prospectifs impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et autres facteurs abordés dans les documents de CB Richard Ellis Group, Inc. déposés auprès de la « Securities and Exchange Commission » (ci-après dénommée la « SEC »). Ces énoncés à caractère prévisionnel ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse et, sauf lorsque les lois sur les valeurs mobilières applicables l’exigent, CB Richard Ellis Group, Inc. décline expressément toute obligation d’actualiser ou de modifier l’un quelconque des énoncés prospectifs en vue de refléter des résultats réels, de nouvelles attentes ou de nouveaux évènements. Si CB Richard Ellis Group, Inc. actualise un ou plusieurs énoncés prospectifs, il ne faut en aucun cas conclure à l’application systématique d’éventuelles actualisations supplémentaires ultérieures vis-à-vis de tout énoncé à caractère prévisionnel. Pour obtenir de plus amples informations sur les risques, les incertitudes et autres facteurs pouvant entraîner des écarts entre les résultats réels et les résultats anticipés contenus dans les énoncés prospectifs, et sur les risques liés aux activités commerciales générales de CB Richard Ellis Group Inc., veuillez vous référer aux documents déposés par CB Richard Ellis Group Inc. auprès de la SEC, y compris son rapport annuel rédigé sur le formulaire 10-K pour l’exercice clos le 31 décembre 2009 et son rapport trimestriel rédigé sur le formulaire 10-Q pour le trimestre clos le 30 juin 2010.

​​​