Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

CBRE récompensé par les prix d’excellence du REIV

Melbourne, 21 octobre 2011 – CBRE a obtenu deux des principaux prix commerciaux lors de la remise annuelle des prix d’excellence de l’Institut de l’immobilier.

Mark Coster, directeur senior des biens d’investissement institutionnel de CBRE, a reçu le prestigieux prix de la personnalité commerciale de l’année, tandis que le responsable principal de CBRE, Max Cookes, reçut le prix des réalisations (catégorie débutant).

C’est la troisième année consécutive qu’un professionnel de CBRE obtient le prix de la personnalité commerciale de l’année.

CBRE a également été finaliste pour le titre d'Agence commerciale de l'année, de Directeur d’immobilier d'entreprise de l’année (Chris Hardisty) et pour le premier prix d’excellence générale de C&I, pour la campagne de marketing réalisée du 269 Swanston Street à Melbourne (force de ventes urbaines de CBRE).

Les prix du REIV (Real Estate Institute of Victoria) récompensent les réalisations exceptionnelles et l'innovation dans tous les domaines de l’immobilier.

Matt Haddon, directeur général principal de CBRE à Victoria, attribue le succès continu de l’entreprise récompensé lors de la remise des prix du REIV aux efforts exceptionnels de tout le personnel sur le marché de Victoria.

À propos de CBRE Group, Inc.
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise (sur la base de son chiffre d’affaires 2010). Avec environ 31 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CBRE propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com.​