Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

Don Goldstein de CBRE nommé co-président du Conseil consultatif de Realcomm 2012

Los Angeles, le 31 janvier 2012 – Donald Goldstein, directeur mondial de l’information de CBRE Group, Inc. a été nommé co-président du Conseil consultatif de Realcomm 2012, conférence annuelle sur les technologies appliquées à l’immobilier d’entreprise, accueillant également IBcon, nouveau colloque dédié aux immeubles intelligents connectés de haute performance.

Le Conseil consultatif de Realcomm rassemble des dirigeants du secteur de l'immobilier d'entreprise parmi les plus influents. En tant que co-présidents, M. Goldstein et son partenaire James Whalen, de Boston Properties, apporteront leur expertise dans l'identification des questions cruciales intéressant la profession, la mise en œuvre des séances de formation pour les deux conférences et l'élaboration des objectifs 2012 en collaboration avec les autres membres du conseil.

« Les relations développées au cours de ces onze années avec cette organisation, qui rassemble certains des talents les plus brillants de l’automatisation des bâtiments, sont pour moi particulièrement précieuses, a déclaré M. Goldstein. Ensemble nous allons accélérer les innovations technologiques essentielles nécessaires à la transition d’un parc immobilier traditionnel vers une structure partenaire de valeur stratégique. »

M. Goldstein a en charge la stratégie technologique, les prestations de services d'information et la fourniture de solutions technologiques à la clientèle du Groupe CBRE. Il a rejoint l'entreprise à l'occasion de l'acquisition de Trammell Crow Company où il officiait précédemment comme directeur de l'information. Au cours de ses 28 années de carrière dans les technologies de l'information, dont 13 consacrées à l'immobilier d'entreprise, M. Goldstein a occupé divers postes techniques et de direction auprès d'importantes sociétés internationales du secteur des services financiers. Diplômé de l'Université Johns Hopkins, il est titulaire d'un MBA obtenu à l'Université Loyola du Maryland.

« Nous sommes ravis que Don et Jim co-président cette année le Conseil consultatif, non seulement pour notre conférence annuelle, mais également pour le colloque consacré aux immeubles intelligents que nous organisons dans le cadre de Realcomm 2012 », a déclaré Jim Young, co-fondateur et président de Realcomm.

À propos de CBRE Group, Inc.
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise (sur la base de son chiffre d’affaires 2011). Avec environ 34 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CBRE propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com.

À propos de Realcomm Conference Group
Realcomm Conference Group, LLC, organisme leader de recherche et de formation, organise des conférences et salons annuels dédiés aux technologies, solutions automatisées d’entreprises et stratégies pour immeubles intelligents à l’intention des dirigeants de l’immobilier d’entreprise et institutionnel. Créé en 1999, Realcomm a pour mission de réunir chaque année les leaders de la profession en vue d’étudier, de démontrer et de débattre des dernières innovations intervenues dans l’industrie. En plus des conférences annuelles, Realcomm organise également des webinaires, ateliers et autres services stratégiques afin de former les professionnels du secteur aux dernières solutions d’entreprise et technologies visant à favoriser le développement, la location, la gestion et les opérations de l’immobilier d’entreprise.

​​​​​​