Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

L’IAOP classe CBRE Group, Inc. parmi les premiers prestataires de services d’externalisation pour la 6ème année consécutive

Los Angeles – 28 février 2012 – L’association internationale des professionnels des services d’externalisation (IAOP) a nommé CBRE Group, Inc. dans la liste 2012 Global Outsourcing 100 pour la sixième année consécutive. La liste récompense les meilleurs prestataires de services d’externalisation au monde dans tous les secteurs, et est basée sur les demandes reçues et évaluées par un jury indépendant organisé par l'IAOP.

CBRE est le premier fournisseur de services immobiliers professionnels et institutionnels au niveau international. CBRE offre une suite inégalée de services d'externalisation, y compris la gestion des transactions, la gestion des implantations, les services de conseil, la gestion de projets, l’administration des crédits-bails, la gestion immobilière, les services en développement, les solutions en matière de marchés des capitaux, etc.

« À travers le monde, les professionnels de CBRE reflètent nos valeurs essentielles de respect, d’intégrité, de service et d’excellence en fournissant les meilleurs services à nos clients. Nous sommes fiers du fait que, pour la sixième année consécutive, IAOP ait reconnu à quel point nos valeurs et nos performances sont alignées avec succès sur les besoins de nos clients », déclare Bill Concannon, Président des Services mondiaux aux entreprises, CBRE.

« Dans l’économie d’aujourd’hui, il est plus important que jamais pour nos utilisateurs de services d’externalisation de pouvoir identifier et sélectionner rapidement la meilleure société pour leurs besoins en la matière, ajoute le Président d’IAOP, Michael Corbett. Les listes Global Outsourcing 100 et The World’s Best Outsourcing Advisors sont essentielles pour les entreprises qui recherchent des leaders reconnus et des étoiles montantes comme CBRE, dans le secteur de l’externalisation. »

À propos de CBRE Group, Inc.
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise (sur la base de son chiffre d’affaires 2011). Avec environ 34 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CBRE propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com.

À propos d’IAOP
L’International Association of Outsourcing Professionals® (IAOP®) est l’organisation mondiale de normalisation qui représente les professionnels de l’externalisation. Avec plus de 120 000 membres et affiliés dans le monde entier, l’IAOP aide les entreprises à augmenter leur taux d'externalisation, à améliorer leur retour sur investissement en externalisation et à développer les possibilités d'externalisation dans leurs activités. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.IAOP.org​.​​​​​