Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

CBRE nomme Jack Durburg à la présidence globale des Services des transactions

Los Angeles – 6 mars 2012 – CBRE Group, Inc. vient d’annoncer aujourd’hui la nomination de Jack Durburg au poste de Président global des Services de gestion des transactions, avec effet immédiat. Au sein de cette fonction nouvellement créée, M. Durburg s’attachera surtout à développer la position de leader de CBRE dans les services de crédit-bail, de marchés des capitaux et de transaction au niveau global pour tous les types de propriétés, et collaborera étroitement avec les responsables régionaux et sectoriels pour les Amériques, l’Asie-Pacifique et la région EMEA.

M. Durburg est actuellement président de la Division centrale de CBRE aux États-Unis, qui gère plus de 25 bureaux dans neuf États. Son successeur à cette fonction sera nommé prochainement. Dans son nouveau rôle, M. Durburg agira sous la supervision de Bob Sulentic, Président global de CBRE, et deviendra membre du Comité opérationnel global de l’entreprise.

« Les activités transactionnelles forment le cœur de CBRE, et nous avons longtemps dominé le marché au niveau international, déclare M. Sulentic. Avec Jack dans ce nouveau rôle, nous coordonnerons plus étroitement nos prestations de services dans le monde entier et nous améliorerons notre statut de société de confiance pour les crédits-bails, la représentation des locataires, les ventes d’investissement et le financement, ainsi que pour les services transactionnels que nous offrons à nos clients en infogérance. »

M. Durburg a rejoint CBRE en juin 2001 en tant que Directeur général et membre de l'équipe de direction de Chicago. Il a été nommé Directeur général senior et Responsable de marché pour Chicago en juillet 2003, puis promu au titre de Directeur général exécutif en décembre 2007, où il s’est vu attribuer la supervision des opérations de la société pour Minneapolis et Milwaukee. En tant que Responsable pour le marché de Chicago, M. Durburg a brillamment dirigé l’intégration des opérations locales Insignia/ESG, acquises par CBRE en 2003, et les opérations de Trammel Crow Company, acquises par CBRE en 2006. Il est devenu Président de la Division centrale en 2011.

À propos de CBRE Group, Inc.
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise (sur la base de son chiffre d’affaires 2011). Avec environ 34 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CBRE propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com.