Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

CBRE Group, Inc. nommée société immobilière d’entreprise de l’année pour la 11ème année consécutive

Los Angeles, 6 mars 2012 – CBRE Group Inc. (NYSE : CBG) vient d’annoncer aujourd’hui qu'elle vient d’être nommée « société immobilière d'entreprise de l’année » suite à une enquête menée au niveau international parmi les professionnels du secteur par The Lipsey Company. C’est la 11ème année consécutive que Lipsey décerne la première place à CBRE.

L’enquête Lipsey évalue la perception qu’ont les professionnels de l’immobilier des plus grands noms de la gestion immobilière. Plus de 50 000 professionnels des États-Unis et du monde entier ont participé à l’enquête de 2012, parmi lesquels des propriétaires immobiliers, des investisseurs, des prêteurs, des locataires, des courtiers et des gestionnaires immobiliers.

« Nous sommes extrêmement fiers que nos clients et nos confrères nous aient récompensés pour la 11ème année consécutive, déclare Brett White, PDG de CBRE. Le mérite de cette distinction revient en réalité à nos 34 000 collaborateurs du monde entier, qui travaillent diligemment et créativement au quotidien pour aller au delà des attentes de nos clients. »

The Lipsey Company offre des services de formation et de développement professionnel dans le secteur de l'immobilier d’entreprise.

À propos de CBRE Group, Inc.
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise (sur la base de son chiffre d’affaires 2011). Avec environ 34 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CBRE propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com.