Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

CBRE Group, Inc. remporte le « Large Cap Public Company Growth Award » de l’Association For Corporate Growth pour 2012

Los Angeles – 20 mars 2012 – CBRE Group, Inc. a annoncé ce jour avoir remporté le « Large Cap Public Company Growth Award » de l’Association for Corporate Growth (ACG) de Los Angeles. Cette distinction récompense les sociétés basées à Los Angeles dont la capitalisation boursière est supérieure à 1 milliard USD ayant démontré une croissance constante, durable et rentable tout en faisant preuve d’une performance exceptionnelle et de leadership dans leurs industries.

L’ACG avait déjà loué CBRE en 2011 pour sa solide performance financière en dépit d’une croissance économique inférieure à la moyenne et de conditions difficiles sur les marchés financiers dans le monde entier.

« La région de Los Angeles comprend de grandes sociétés couvrant de nombreuses industries. Nous sommes honorés d’être reconnus pour notre performance exceptionnelle lorsque nous la comparons à ces sociétés d’élite », déclare Brett White, Directeur général de CBRE. « Nous sommes reconnaissants à l’ACG pour cet honneur et saluons notre personnel professionnel dont le dévouement inébranlable à veiller aux intérêts de nos clients avant tout contribue à notre succès depuis plus d’un siècle. »

L’ACG est un collectif mondial de réalisateurs de fusions et acquisitions dans le marché des PME et de chefs d’entreprise qui se concentre sur l’augmentation de la croissance. La section ACG de Los Angeles, l’une des plus importantes et des plus actives, organise fréquemment des réunions et fournit des occasions de réseautage. Pour plus d’informations sur cette organisation, rendez-vous sur le site www.acgla.org.

À propos de CBRE Group, Inc.
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise (sur la base de son chiffre d’affaires 2011). Avec environ 34 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CBRE propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com.

​​​​​​​​​