Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

Double victoire pour CBRE aux « Real Estate Institute of Australia Awards »

Sydney, 23 mars 2012 – CBRE a remporté deux distinctions clés lors du REIA National Awards for Excellence 2012.

Mark Coster, Directeur senior chez CBRE, division Institutional Investment Properties, a été nommé Commercial de l’année et Deborah Bishop – Directrice générale chez CBRE de la tour Waterfront Place, l’un des lieux phare de Brisbane – a été nommée directrice de l’immobilier commercial de l’année.

Les distinctions de REIA récompensent les réalisations et l’innovation dans tous les secteurs des pratiques immobilières.

Tom Southern, Président-directeur général de CBRE pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande, a déclaré que ces distinctions sont la juste reconnaissance des réalisations de Mark et Deborah et de leur engagement à assurer le niveau de service le plus élevé pour les clients.

Mark a rejoint CBRE en 2001 et a été responsable de quelques-unes des transactions commerciales très importantes à Melbourne, notamment les ventes l’an dernier de 477 Collins Street, 469 LaTrobe Street, 330 Collins Street et une prise d’intérêt majoritaire dans 595 Collins Street.

« L’expérience de Mark dans ce secteur, son leadership et son sens aigu de la vente sont inégalés », déclare M. Southern.

« Il jouit d’une très grande estime au sein de CBRE et du secteur de l’immobilier en général et je suis enchanté que ses réalisations aient été reconnues au niveau national. »

Deborah est Directrice générale chez CBRE de la tour Waterfront Place, l’un des lieux phare de Brisbane, ainsi que l’une des directrices de Premier Properties Group de CBRE.

Elle travaille dans le secteur de l’immobilier depuis 17 ans et est associée à Waterfront Place depuis près de six ans.

M. Southern a déclaré que la distinction REIA est la juste reconnaissance des réalisations de Madame Bishop dans le domaine de la gestion immobilière, particulièrement suite aux inondations dévastatrices du Queensland l’an dernier.

« Ce fut une période extrêmement difficile et pleine de défis pour tous les gestionnaires immobiliers de CBD, particulièrement pour ceux possédant des actifs au bord du fleuve », a déclaré M. Southern.

« En dépit du fait que la propre maison de Deborah était en danger, elle a emménagé à CBD pendant deux semaines, a vécu dans un hôtel et travaillé sans relâche. Elle est une source d’inspiration et un manager faisant preuve d’un grand professionnalisme et elle méritait cette distinction sans réserve. »

Pour les nouvelles australiennes/internationales ou les histoires mondiales, suivez-nous sur Twitter : @cbreAustralia​

À propos de CBRE Group, Inc.
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise (sur la base de son chiffre d’affaires 2011). Avec environ 34 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CBRE propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse HYPERLINK "http://www.cbre.com" www.cbre.com.

​​​​​