Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

National Real Estate Investor classe le groupe CBRE 1ère société de courtage pour la neuvième année consécutive

Los Angeles, 23 avril 2012 – National Real Estate Investor, le principal magazine des professionnels de l’investissement immobilier, a classé CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG) 1ère société de courtage en immobilier commercial basée aux Etats-Unis pour la neuvième année consécutive.

Le classement, paru dans le numéro d’avril 2012, est basé sur la valeur globale des transactions et des locations réalisées dans le monde entier au cours de l’année 2011, CBRE ayant totalisé 159 milliards de dollars.

« Nos clients font appel à CBRE pour obtenir une analyse du marché, des prestations efficaces, et des solutions stratégiques. La force de notre personnel et de notre plateforme nous permet de fournir des résultats exceptionnels. C’est grâce à cet avantage sur nos concurrents que nous sommes restés leaders du secteur », a déclaré Brett White, Directeur général de CBRE.

Le classement de National Real Estate Investor peut être consulté ICI.

À propos de CBRE Group, Inc.
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise (sur la base de son chiffre d’affaires 2011). Avec environ 34 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CBRE propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com.​​​​​​