Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

CBRE Group, Inc. nommée au classement FORTUNE 500 pour la 5e année consécutive

Los Angeles, 7 mai 2012 - CBRE Group Inc. (NYSE : CBG) a été nommée au classement FORTUNE 500 des plus grandes sociétés américaines pour la cinquième année consécutive. CBRE reste la seule société de services immobiliers commerciaux du classement FORTUNE 500.

« Notre succès repose sur un fondement de savoir, de collaboration, de ressources mondiales et de service client de premier plan », a déclaré Brett White, PDG de CBRE. « Notre statut d’unique fournisseur de services immobiliers commerciaux dans le classement FORTUNE 500 souligne davantage la confiance des clients dans nos employés, notre plate-forme et la prestation homogène de résultats exceptionnels à travers le monde.

»Le classement FORTUNE 500 répertorie les entreprises américaines par chiffre d’affaires total. CBRE a été classée 416e sur la liste, soit 24 places de mieux que l’année précédente.

Plus tôt cette année, CBRE a dominé la liste des meilleures sociétés de courtage de National Real Estate Investor pour la neuvième année consécutive. Pour la deuxième année consécutive, CBRE a également été la société de services immobiliers la mieux classée sur la liste des sociétés les plus admirées de Fortune.

En 2011, CBRE a organisé des ventes et des opérations de crédit-bail mondiales d’une valeur totale de 159 milliards de dollars et a géré des propriétés commerciales et des installations d’entreprise totalisant presque 30 millions de km/2, y compris des propriétés gérées par des sociétés affiliées.

À propos de CBRE Group, Inc.
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise (sur la base de son chiffre d’affaires 2011). Avec environ 34 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CBRE propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com.