Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

Record de participation de Garners lors du 12e Forum annuel du groupe réseau des Femmes au sein de CBRE

Chicago, IL, 11 mai 2012 - Plus de 300 professionnels de CBRE des États-Unis, du Canada et d’Amérique latine se sont réunis à Chicago au début du mois pour le 12e Forum annuel du networking des femmes de CBRE Group Inc. (CBRE). La conférence de 2012, la plus grande de l’histoire du groupe réseau des Femmes au sein de CBRE, comprenait des présentations de cadres de l’entreprise et de dirigeants d’entreprises extérieures, des ateliers et des discussions de perfectionnement professionnel, et un projet de services majeur pour la communauté.

« Nous travaillons dur chaque année pour offrir à nos participants une programmation unique enrichissante et de précieuses occasions de réseautage. L’événement de 2012 ne fait pas exception à la règle », a déclaré Lisa Konieczka, vice-présidente exécutive du bureau de Chicago et présidente du groupe réseau des Femmes au sein de CBRE. « Nous avons tellement progressé depuis notre première rencontre il y a 12 ans, lorsqu’il n’y avait que 35 femmes, et je me réjouis de ce que l’avenir réserve au Forum du groupe réseau des Femmes. »

Cal Frese, président des services mondiaux chez CBRE, a reçu le prix « 2012 Endurance of Spirit Award », décerné chaque année pendant la conférence au professionnel CBRE qui « favorise un environnement soutenant les principaux objectifs du groupe réseau des Femmes au sein de CBRE : perfectionnement professionnel, réseautage, encadrement et enrichissement personnel. » M. Frese, qui a la responsabilité de l’exploitation de plusieurs des principales lignes commerciales mondiales e la société et de fonctions clés de soutien, y compris Recherche mondiale, Technologies de l’information et Installations, a joué un rôle dans la mise en place du groupe réseau des Femmes au sein de CBRE en 2000.

Les moments importants du forum de 2012, qui avait pour thème « Gagner le jeu de l’entreprise », comprenaient une présentation « interactive » de la personnalité et de la persuasion par Sally Hogshead, une discussion sur la poursuite de nouvelles entreprises par Mark Goldstein, vice-président chez BBDO, et des présentations de Bob Sulentic, président de CBRE, et d’Asieh Mansour, directeur de la recherche de la zone Amériques de CBRE.

En outre, en conjonction avec la conférence, plus de 175 bénévoles de CBRE ont rejoint l’association Rebuilding Together pour rénover la South Central Day Treatment School située au sud de Chicago. Les bénévoles ont peint des murs et des portes, remplacé des carreaux de plafond, réparé des placards, installé des étagères, réorganisé et travaillé avec un artiste local pour peindre des fresques dans les couloirs. Cet effort annuel s’inscrit dans le cadre du Programme de logement de CBRE, qui encourage les employés à participer à des projets de reconstruction pour des refuges pour sans-logis, des maisons privées, des logements de transition et d’autres installations afin d’améliorer les options de logement pour les personnes dans le besoin.

À propos de CBRE Group, Inc.
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise (sur la base de son chiffre d’affaires 2011). Avec environ 34 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CBRE propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com.