Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

CBRE nommée Gestionnaire d’immobilier commercial et directeur des locations immobilières à la croissance la plus rapide par Chain Store Age

CBRE en tête du classement annuel pour la deuxième année consécutive

Los Angeles, le 15 mai 2012 – CBRE Group, Inc. (CBRE) a été nommée Gestionnaire d'immobilier commercial et directeur des locations immobilières à la croissance la plus rapide par Chain Store Age pour la deuxième année consécutive. Le numéro d'avril/mai 2012 de la publication du secteur de la distribution a signalé que CBRE a ajouté 4,5 millions de mètres carrés de nouvelles missions de gestion d'immobilier commercial dans le monde en 2011.

« Nos professionnels de la distribution continueront d'offrir les meilleures solutions de vente au détail de leur catégorie à nos clients du monde entier », a déclaré Todd Caruso, Directeur général principal des Services d'agence de vente au détail de CBRE. « Le fait d'être reconnue une fois de plus par Chain Store Age comme le Gestionnaire d'immobilier commercial et directeur des locations immobilières à la croissance la plus rapide témoigne de la profondeur et de l'étendue de notre plate-forme leader du marché. »

La 23e enquête annuelle de Chain Store Age sur les gestionnaires à la croissance la plus rapide recense les contrats de gestion et de location tiers obtenus au niveau national et international au cours de l'année civile précédente.

CBRE sert un vaste éventail de clients, y compris les principaux détaillants du pays et des propriétaires de fonds de commerce, avec une gamme complète de services (gestion des biens, sous-traitance, mise à disposition du commerce au détail, crédit-bail, ventes d'investissement, restructuration de la dette ou d'équité, évaluation et conseil). En 2011, CBRE a exécuté plus de 29,2 milliards de dollars de ventes au détail et de transactions de crédit-bail à travers le monde.

Plus tôt cette année, CBRE a dominé la liste des meilleures sociétés de courtage de National Real Estate Investor pour la neuvième année consécutive. Pour la cinquième année consécutive, CBRE a également été incluse dans le classement FORTUNE 500 et est aussi la société de services immobiliers commerciaux la mieux classée de la liste des Sociétés les plus admirées de FORTUNE.

En 2011, CBRE a organisé des ventes et des opérations de crédit-bail mondiales d'une valeur totale de 159 milliards de dollars et a géré des propriétés commerciales et des installations d'entreprise totalisant près de 30 millions de km/2, y compris des propriétés gérées par des sociétés affiliées.

À propos de CBRE Group, Inc.
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d'entreprise (sur la base de son chiffre d'affaires 2011). Avec environ 34 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d'investisseurs et d'occupants par l'intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CBRE propose des services de conseil stratégique et d'exécution en vue de la vente et de la location d'immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d'implantations ainsi que de projets d'aménagement, de services de prêt sur nantissement, d'expertise et d'évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d'études et de conseil. Veuillez visiter notre site Web à l'adresse www.cbre.com.​

​​​​​​