Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

CBRE Group, Inc. nomme Laura O’Brien directrice des ressources humaines Monde et de la stratégie visant le milieu du travail

Los Angeles, CA – 26 juillet 2012 – CBRE Group, Inc. a nommé Laura O’Brien directrice des ressources humaines Monde et de la stratégie visant le milieu du travail. Dans ce rôle, Mme O’Brien supervisera les opérations ressources humaines Monde de CBRE qui regroupent près de 34 000 employés. Son domaine de responsabilité inclura les relations avec les employés, les effectifs et le recrutement, la formation et le développement professionnel, la diversité, les rémunérations et les avantages sociaux. Elle sera également responsable des infrastructures mondiales, y compris l’initiative CBRE de stratégie visant le milieu du travail.

« Laura est une leader très capable, qui comprend très bien notre société et notre personnel, et excelle à travailler en équipe et à parvenir à un consensus, déclare Chris Kirk, Directeur général de CBRE. Ce sont là des qualités essentielles dans la mesure où nous continuons à soutenir notre organisation des ressources humaines de classe mondiale, et nous sommes très heureux d’avoir Laura à ce poste en expansion. »

Avant cette nomination, Madame O’Brien était vice-présidente senior des infrastructures mondiales et des projets spéciaux, et travaillait avec les cadres dirigeants de CBRE à la mise en œuvre des priorités stratégiques de la société sur le continent américain et dans le monde entier ; ses responsabilités incluaient la gestion des infrastructures de la société, notamment la supervision de la planification et de l’exécution des transactions de baux et de sous-baux ainsi que des dépenses en capital pour les bureaux de la société sur le continent américain ; elle contribuait à cette fonction au niveau mondial.

Avant son rôle dans les services partagés, Madame O’Brien était une commerciale de haut niveau chez CBRE, et avait été nommée vice-présidente senior. Ses expériences en matière de courtage couvraient tout le cycle de vie des clients, de la planification stratégique à la gestion des transactions en passant par la gestion des projets et la planification de l’occupation des locaux. Elle était membre de l'équipe de développement de la clientèle pour les Services aux entreprises Monde, où ses responsabilités incluaient la configuration et l’intégration des gammes de services et des ressources de CBRE pour répondre aux besoins des relations avec les nouveaux clients. Elle assurait la supervision des comptes et le contrôle de la qualité pour les équipes responsables des comptes impliquées dans les engagements clients permanents couvrant plusieurs années.

Madame O’Brien est membre du Conseil de gestion de l’exploitation pour le continent américain de CBRE et copréside également le comité d’administration de la Fondation CBRE, l’entité philanthropique de la société.

Madame O’Brien est bachelière ès sciences en Finance et Management de la California State University à Northridge, avec mention très bien (summa cum laude), et titulaire d'un MBA en Finance de l’University of Southern California (également avec mention très bien).

À propos de CBRE Group, Inc.
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise (sur la base de son chiffre d’affaires 2011). Avec environ 34 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CBRE propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com. ​