Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

CBRE Group, Inc. nomme Cal Frese directeur général pour le continent américain

Los Angeles, CA –26 juillet 2012 – CBRE Group, Inc. a nommé Cal Frese Directeur général des activités de la société pour le continent américain. Dans ce rôle, M. Frese a la responsabilité de diriger le plus important secteur d’activité de CBRE, avec plus de 3 milliards de dollars de revenu annuel et plus de 20 000 employés.

M. Frese dirigeait précédemment la région Continent américain, tout d’abord comme Directeur général, puis comme Président pendant plusieurs années, avant d’occuper divers postes de leadership au sein de l’organisation mondiale de CBRE à partir de 2009. Plus récemment, il était responsable de l’exploitation de plusieurs segments du marché mondial de la société, notamment les Services aux entreprises Monde, Actifs, et Expertise & Conseil. Dans son rôle antérieur de leader du continent américain, M. Frese a supervisé deux des plus importantes intégrations dans l’histoire de l’immobilier d’entreprise : les acquisitions par CBRE de Insignia/ESG en 2003 et de la société Trammell Crow en 2006.

« Cal est l’un des cadres supérieurs les plus talentueux de l’industrie et un leader exceptionnel, déclare Robert E. Sulentic, Président de CBRE. Il existe un formidable potentiel de croissance sur le continent américain et il est essentiel que nous ayons maintenant un leader fort, possédant les compétences requises pour maximiser nos opportunités dans cette région. Cal est ce leader. »

M. Frese préside le conseil de gestion des opérations pour le continent américain et est membre du comité d’administration pour le monde.

Avant de rejoindre CBRE, M. Frese était l’un des associés et Directeur général de Whittier Partners, une société immobilière à service complet basée en Nouvelle-Angleterre et associé d'une société en participation de CBRE. M. Frese a également acquis une expérience considérable en gestion financière et immobilière dans les années 1980 comme vice-président senior de Cabot, Cabot & Forbes, une société de promotion immobilière, et comme expert-comptable pour Arthur Andersen & Company.

M. Frese est titulaire d’une licence en économie du Trinity College, et d’un Master en comptabilité de la New York University Graduate School of Business Administration.

À propos de CBRE Group, Inc.
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise (sur la base de son chiffre d’affaires 2011). Avec environ 34 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CBRE propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com.​