Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

CBRE Group, Inc. nomme Mike Lafitte président pour le monde de CBRE Services

Los Angeles, CA – 26 juillet 2012 – CBRE Group, Inc. a nommé Mike Lafitte Président pour le monde de CBRE Services. Dans ce rôle, M. Lafitte sera responsable de tous les aspects du fonctionnement des entreprises de services de CBRE dans le monde, y compris le continent américain, la région EMEA, l’Asie-Pacifique et les services aux entreprises Monde.

« Mike est un cadre dirigeant exceptionnel et un leader fort qui a excellé dans plusieurs rôles clés, déclare Robert E. Sulentic, Président de CBRE. Il possède une expérience remarquable pour encourager le travail en équipe afin d’obtenir d’excellents résultats pour nos clients, et il nous aidera à renforcer notre position dominante dans les différents segments de marchés et régions du monde. »

M. Lafitte a été auparavant Président pour le continent américain, et supervisait alors le plus important secteur d’activité de CBRE, avec plus de 3 milliards de dollars de revenu annuel et plus de 20 000 employés. M. Lafitte est membre du comité d’administration pour le monde de CBRE.

Avant de devenir Président pour le continent américain, M. Lafitte était responsable de l’activité Actifs de la société pour le continent américain et les services aux entreprises Monde.

Précédemment, M. Lafitte avait été Président de Global Services pour la société Trammell Crow et était membre du comité de direction et d’administration de la firme. M. Lafitte rejoignit Trammell Crow en 1997 où il assuma divers rôles dont ceux de Directeur général des services mondiaux, Directeur régional de la région centre des États-Unis et Market Leader pour Dallas. Mr. Lafitte rejoignit CB Richard Ellis en décembre 2006 lors de l’acquisition de la société Trammell Crow.

M. Lafitte travaille dans l’immobilier commercial depuis 1984 lorsqu’il a rejoint la société Lincoln Property à Dallas et a aussi assumé des rôles dans la production, le leadership et le développement avec Bear Stearns et la société d’immobilier d’entreprise PREMISYS, une filiale de la société d’assurance Prudential Life.

M. Lafitte est titulaire d’une licence en Administration des entreprises de l’Université du Texas et d’un Master en Administration des entreprises de la Southern Methodist University. Il réside à Dallas, Texas avec sa femme et leurs trois enfants.

À propos de CBRE Group, Inc.
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise (sur la base de son chiffre d’affaires 2011). Avec environ 34 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CBRE propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com.