Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

CBRE Group, Inc. nomme Mike Gerard au poste de Président, Division Centre des États-Unis

Los Angeles, Californie – le 2 août 2012 – CBRE Group, Inc. a annoncé aujourd’hui que Mike Gerard avait été nommé Président de la Division Centre des États-Unis, une zone géographique qui comprend plus de 25 bureaux dans 9 états.

« Mike est un professionnel hautement accompli qui possède à la fois une connaissance approfondie de notre entreprise et de notre culture et qui fait preuve d’excellence et d’amélioration continue en matière de service client », a déclaré Cal Frese, PDG de CBRE Amériques. « Mike s’est régulièrement distingué comme l’un de nos dirigeants les plus forts et les plus efficaces, et nous sommes ravis de l’avoir à la tête de la Division Centre. »

M. Gerard a servi en tant que Directeur de Formation depuis début 2011, avec pour responsabilité l’Université de CBRE ainsi que d’autres programmes de développement et de formation. M. Gerard a participé au progrès considérable du programme, offrant formation et apprentissage à plus de 600 participants. M. Gerard continuera à superviser l’Université de CBRE en qualité de cadre dirigeant. Andrea Lipton, Directeur d’Entreprise de la Formation et du Développement, a été promu Vice-Président et dirigera les opérations quotidiennes de l’Université.

Avant de devenir Directeur de Formation, M. Gerard exerçait la fonction de Directeur Général Exécutif avec pour responsabilité la Région Midwest des États-Unis, qui comprend huit bureaux dans cinq états. Il a rejoint CBRE en 2005 en tant que Directeur Général du bureau CBRE de Détroit. M. Gerard fait également partie du Conseil d’Administration de l’Entreprise pour la région Amériques, un comité de cadres senior qui aide à établir la politique, la direction stratégique et les bonnes pratiques des opérations de CBRE dans la région Amériques.

Avec 22 ans d’expérience dans l’industrie, M. Gerard est un expert dans tous les domaines de l’immobilier commercial, et a servi comme conseiller de grandes entreprises et propriétaires institutionnels. Avant de rejoindre CBRE, M. Gerard était Vice-Président Exécutif et Directeur Général chez Grubb & Ellis, où il apportait ses conseils en matière de planification stratégique, direction organisationnelle et dans la poursuite d’objectifs marketing à long terme. Il a tout au long de sa carrière fait signer plus de 990 contrats de bail et de vente pour une valeur totale estimée à plus d’un milliard de dollars US.

À propos de CBRE Group, Inc.
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise (sur la base de son chiffre d’affaires 2011). Avec environ 34 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CBRE propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com.