Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

Steven Quick rejoint le département Services aux Entreprises Monde de CBRE en tant que Directeur Général Exécutif

Los Angeles, Californie – le 22 août 2012 CBRE Group, Inc. a annoncé aujourd’hui que Steven Quick, l’un des professionnels leaders de la sous-traitance sur le marché de l’immobilier commercial, a rejoint l’entreprise en tant que Directeur Général de la branche d’activité Services aux Entreprises Monde.

Les responsabilités de M. Quick incluront le développement de la plateforme des Services aux Entreprises Monde de l’entreprise, l’affinage des stratégies de marché sur les marchés verticaux clés de l’industrie et la collaboration avec les dirigeants du développement des entreprises de CBRE sur des grands projets mondiaux multi-régions. Il sera basé dans le bureau de Chicago, Illinois.

« Steven est un dirigeant respecté et connu dans le monde entier qui va apporter à notre équipe une puissance de tir considérable », a déclaré Ken Loeber, Directeur des Ventes Monde CBRE pour les Services aux Entreprises Monde. « Il sera une ressource de grande envergure pour CBRE, nous permettant de fournir des résultats de première classe tout aussi bien à nos collègues qu’à nos clients. »

M. Quick a plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie de l’immobilier et du lieu de travail, à des postes de direction senior, du management à la finance en passant par la gestion de relation client, la gestion des ventes, la direction marketing et la direction en stratégie d’entreprise. Plus récemment, M. Quick était vice-président et directeur général du département Global WorkPlace Solutions de Johnsons Controls (JCI) pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Il était à ce titre responsable des résultats d’ensemble d’une entreprise de rang mondial présente dans plus de 100 pays.

Avant de rejoindre JCI, M. Quick a occupé des postes de dirigeant chez EMCOR Facility Services, Inc., où il était vice-président senior du service implantations d’entreprise. Il a également passé près de 10 ans chez Waste Management, Inc. et fut partenaire chez Moran, Quick & Associés, SA, un cabinet d’experts comptables situé à Fort Lauderdale, en Floride. Il a débuté sa carrière chez Deloitte à Chicago.

M. Quick a également été dirigeant dans l’industrie de l’immobilier commercial en tant que membre du Conseil d’Administration de CoreNet Global, où il a été aussi récemment élu trésorier. C’est également un membre actif de l’Institut Américain des Experts Comptables.

M. Quick est titulaire d’un Bachelor en Comptabilité de l’université d’État de l’Illinois et d’un Master en Gestion des Entreprises (mention finance et management) de l’université de Floride du Sud.

À propos de CBRE Group, Inc.
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise (sur la base de son chiffre d’affaires 2011). Avec environ 34 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CBRE propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com. ​