Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

CBRE Group, Inc. nommée meilleure société de conseil immobilier au monde lors des Euromoney Awards 2012

CBRE reçoit des distinctions au niveau mondial, régional et local dans une étude internationale

Los Angeles, le 20 septembre 2012 – CBRE Group, Inc. a été nommée meilleure société de conseil en immobilier au monde à l'occasion des Euromoney Real Estate Awards 2012. C'est la cinquième fois en huit ans que CBRE a remporté cette prestigieuse récompense.

Euromoney, une publication financière internationale de premier plan, effectue chaque année un sondage auprès de ses lecteurs, responsables d'entreprise et responsables financiers travaillant dans plus de 160 pays, afin d'identifier les meilleurs conseillers, promoteurs et banques du marché immobilier, à l'échelle mondiale, régionale et nationale.

En plus de remporter la récompense mondiale Global Real Estate Advisor and Consultancy, CBRE a remporté des récompenses dans les catégories Valuation, Agency/Leasing et Research. La société a également été élue société de conseil numéro un en Amérique du Nord, en Europe de l'Ouest, Europe centrale et Europe de l'Est et dans dix-huit pays individuels. Au total, 65 récompenses individuelles ont été décernées à CBRE.

« Ces récompenses illustrent la confiance que nos clients placent en CBRE et le respect que nous témoignent nos pairs, a déclaré Brett White, président-directeur général de CBRE. Le fait de se voir décerner cette récompense mondiale ainsi que les nombreuses récompenses régionales reflète l’excellence de nos services de par le monde, notre engagement envers nos clients et notre capacité à obtenir des résultats supérieurs à travers les cycles du marché.

À propos de CBRE Group, Inc.
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise (sur la base de son chiffre d’affaires 2011). Avec environ 34 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CBRE propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com.