Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

Succès de CBRE aux Awards for Excellence du REIV

Melbourne 19 octobre 2012 - CBRE a obtenu deux des plus grands prix commerciaux aux Awards for Excellence du Real Estate Institute of Victoria.

Le directeur associé des Services industriels et logistiques de CBRE, David Aiello, a remporté le prestigieux prix Commercial de l'année. C'est la quatrième année consécutive qu'un professionnel de CBRE remporte ce titre.

La directrice des Services des actifs de CBRE, Fiona Flett, a quant à elle obtenu le prix Directrice de propriété commerciale de l'année. Les professionnels CBRE ont obtenu ce titre trois fois au cours des quatre dernières années.

CBRE a également reçu un prix marketing pour la meilleure campagne de vente commerciale avec un budget de plus de 30 000 dollars et pour la meilleure campagne de vente de site de développement.

La cérémonie REIV Awards récompense les réalisations et innovations exceptionnelles dans tous les domaines de l'immobilier.

Durant la cérémonie, le directeur CBRE de Victoria, Matt Haddon, a attribué le succès continu de l'entreprise aux efforts remarquables de l'ensemble du personnel de l'entreprise de l’état de Victoria.

Pour les actualités australiennes / internationales ou les nouvelles mondiales, suivez-nous sur Twitter : @cbreAustralia

À propos de CBRE Group,Inc.
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise (sur la base de son chiffre d’affaires 2011). Avec environ 34 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CBRE propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. Veuillez visiter notre site www.cbre.com.