Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

Robert E. Sulentic devient President-directeur général de CBRE Group, Inc.

Los Angeles, le 3 décembre 2012 -- CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG) a annoncé aujourd'hui que Robert E. Sulentic assumait les fonctions de Président-directeur général à compter du 1er décembre 2012. M. Sulentic succède à Brett White, qui, comme que précédemment annoncé, a pris sa retraite le 30 novembre 2012.

M. Sulentic a également rejoint le Conseil d'administration de CBRE, qui compte désormais 11 membres, et dans lequel M. White continue de siéger.

« CBRE est une organisation unique en son genre, et c'est pour moi un honneur d'y exercer les fonctions de PDG », a déclaré M. Sulentic. « Notre société présente de nombreux atouts, notamment notre marque, notre culture, l'ampleur de nos ressources et de notre intelligence du marché, et, avant tout, nos exceptionnels collaborateurs. Je me réjouis à la perspective de travailler avec cette équipe talentueuse, afin de renforcer notre position dans l'ensemble des marchés et lignes d'activité à l'échelle mondiale et d'obtenir d'excellents résultats pour nos clients, employés et actionnaires. »

M. Sulentic, à son poste le plus récent, était Président de CBRE, où il était dirigeait directement la totalité des lignes d'activité et des segments d'exploitation. Auparavant, il avait exercé les fonctions de Directeur financier, et avant cela, de Président du Groupe, où il était à la tête des activités des régions EMEA et Asie-Pacifique et des Services de Promotion immobilière. M. Sulentic est arrivé dans la société en 2006, suite à l'acquisition de Trammell Crow Company, dont il était le directeur général au moment de la fusion.

M. Sulentic est titulaire d'une licence de l'Université d'État de l'Iowa et d'un MBA de la Harvard Business School. Il siège également au Conseil d'administration de Staples, Inc., dont le siège social se trouve à Framingham, dans le Massachusetts.

À propos de CBRE Group, Inc.
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise (sur la base de son chiffre d’affaires 2011). Avec environ 34 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CBRE propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com.