Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

Brandon Boze rejoint le conseil d'administration de CBRE Group, Inc.

Los Angeles, Californie, le 26 décembre 2012 — CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG) a annoncé aujourd'hui que Brandon B. Boze avait rejoint son Conseil d'administration. M. Boze est l'un des associés de ValueAct Capital, un fonds d'investissement gérant environ 9 milliards de dollars d'actifs.

ValueAct Capital, le plus important actionnaire de CBRE, détenait environ 32 millions d'actions (9,7 % du capital total en circulation) au 21 décembre 2012.

« L'investissement important de ValueAct dans notre groupe constitue un vote de confiance majeur en notre équipe et en notre stratégie, a déclaré Robert Sulentic, président-directeur général de CBRE. Nous souhaitons la bienvenue à Brandon B. Boze au sein de notre Conseil d'administration et nous nous réjouissons à la perspective de ses contributions à la croissance continue de nos activités. »

« Je suis très heureux de rejoindre le Conseil d'administration de la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise et de travailler en étroite collaboration avec la direction et les autres administrateurs pour apporter mon concours à la poursuite de la croissance impressionnante de CBRE », a déclaré M. Boze.

Avant de se joindre à ValueAct Capital en 2005, M. Boze a travaillé dans le secteur de la banque d'investissement pour Lehman Brothers. Il est ancien administrateur de Valeant Pharmaceuticals International. Il est titulaire d'une licence d'ingénierie de l'Université Vanderbilt et est analyste financier agréé (CFA).

La nomination de M. Boze porte le Conseil d'administration de CBRE Group à un total de 12 membres, parmi lesquels dix administrateurs indépendants, non employés : Richard C. Blum, président ; Curtis F. Feeny ; Bradford M. Freeman ; Michael Kantor ; Frederic V. Malek ; Jane J. Su ; Laura D. Tyson ; Gary L. Wilson, Ray Wirta et M. Boze. La totalité du Conseil d'administration, y compris M. Boze, se présentera à l'élection des administrateurs, à l'occasion de l'assemblée annuelle des actionnaires de la société en mai 2013.

À propos de CBRE Group, Inc.
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise (sur la base de son chiffre d’affaires 2011). Avec environ 34 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CBRE propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com. ​​​​​​​