Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

Deux professionnels de CBRE distingués par l’Institut de l’immobilier australien (API NSW)

Sydney, le 18 octobre 2013 Les professionnels de CBRE ont reçu deux prix prestigieux lors de la remise de récompenses « Excellence in Property Awards 2013 » de l’Institut d’immobilier australien pour la division Nouvelle-Galles du Sud (API NSW).

James King, gestionnaire immobilier senior de CBRE, s’est vu décerner le titre de « Young Achiever of the Year » (meilleur espoir de l’année). Quant à Will Barton, directeur de CBRE, Industrie agricole, il a reçu le « Valuation Award » (prix de l’évaluation) récompensant son évaluation du portefeuille de placements forestiers.

James King a rejoint CBRE en tant que gestionnaire immobilier adjoint en 2009, alors même qu’il achevait ses deux dernières années en économie immobilière à l’université de technologie de Sydney. Deux ans seulement après la remise de son diplôme, il s'est vu confier le poste de gestionnaire immobilier senior. Il a ensuite été nommé à la tête de la division australienne de l’équipe « Asia Pacific Young Guns » de CBRE. Il a également lancé « Pursuit of a Passion » : un forum de CBRE conçu pour partager et recueillir les diverses idées et cultures des professionnels de la région APAC et pour raviver la passion pour l’activité immobilière. Le jury a également été fort impressionné par la grande implication de James dans le milieu caritatif.

Le directeur senior de CBRE, Actifs, John Derrick, a estimé que ce prix était une juste reconnaissance des réalisations de James.

« Les talents de James en matière de gestion immobilière sont indiscutables. De plus, le sérieux de son service client et la qualité de son leadership lui permettront sans aucun doute de progresser jusqu’aux plus hautes fonctions » a ainsi déclaré M. Derrick.

Pour sa part, Will Barton a été récompensé pour son évaluation du portefeuille de placements forestiers, incluant quelques 640 propriétés rurales couvrant l’Australie-Occidentale, l’État de Victoria, l’Australie-Méridionale, la Tasmanie, la Nouvelle-Galles du Sud et l’État du Queensland.

Will a été l’évaluateur en chef / chef de projet pour l’évaluation du portefeuille, soutenue notamment par un processus d’appels d’offres concurrentiel. Il a bénéficié du soutien de la plus grande équipe d’évaluation au sein de la division industrie agricole de CBRE.

Le directeur régional de CBRE, Industrie agricole, Danny Thomas, a estimé que Will avait largement contribué à la réussite de la division industrie agricole de CBRE.

« Je suis ravi de constater que les réalisations et le dévouement de Will ont été reconnus comme étant des éléments moteurs ayant permis de mener à bien la tâche particulièrement complexe qui lui a été assignée, car l’évaluation des placements forestiers fait partie des plus grandes missions d’évaluation jamais entreprises en Australie, en cette année 2013 » a ainsi déclaré M. Thomas.

Pour nos actualités australiennes/internationales ou nos publications mondiales, suivez-nous sur Twitter : @cbreAustralia

À propos de CBRE Group, Inc.
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise et d'investissement (sur la base de son chiffre d’affaires 2012). Avec environ 37 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CBRE propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com.