Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

CBRE Group, Inc. élargit sa gamme de services offerts à Dow Chemical en Amérique du Nord, et y ajoute la région Asie-Pacifique

Los Angeles – le 14 janvier 2013 - CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG) a annoncé aujourd'hui la signature de contrats pluriannuels avec The Dow Chemical Company (NYSE: DOW) en vue d'élargir la gamme de ses services offerts, en y ajoutant des services de gestion des installations en Amérique du Nord et dans la région Asie-Pacifique. Dow est un client de CBRE depuis 1995.

CBRE est le prestataire attitré de services aux locataires, de services de déménagement et de projets d'aménagement, d'administration de portefeuille et de gestion des transactions pour le portefeuille mondial de Dow, lequel représente une superficie de 1,17 million de mètres carrés. Aux termes d'un nouveau contrat, CBRE assurera également pour Dow des services supplémentaires de gestion d'opérations, d'utilisation des services publics ainsi que des services d'ingénierie pour ses activités nord-américaines implantées sur 610 000 mètres carrés.

Dans le cadre de contrats distincts, Dow a également confié à CBRE la prise en charge de services additionnels de gestion d'installations à Singapour et à Hong Kong.

« CBRE est ravie et honorée d'approfondir ses relations avec Dow », a déclaré Bill Concannon, directeur général des services aux entreprises Monde de CBRE.

« Grâce à notre collaboration étroite avec l'équipe de gestion des installations de laboratoire et de bureaux de la société, ce partenariat continuera à produire des résultats d'exploitation encore meilleurs à une plus grande échelle, tout en permettant à Dow de rester axée sur sa mission fondamentale. »

À propos de CBRE Group, Inc.
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise (sur la base de son chiffre d’affaires 2011). Avec environ 34 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CBRE propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com.​