Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

CBRE Group, Inc. reconnu parmi les meilleurs employeurs pour le personnel militaire® en 2013

Los Angeles, 1er mai 2013 – CBRE Group, Inc. a été nommé parmi les meilleurs employeurs (Most Valuable Employers, MVE) pour le personnel militaire® par le site CivilianJobs.com en 2013. La récompense reconnaît les entreprises qui disposent de plans de recrutement, formation et rétention adaptés aux vétérans et membres des services militaires.

« La reconnaissance de CBRE par CivilianJobs.com souligne son engagement de longue date pour la création d’opportunités de carrière à destination des vétérans de notre pays, une initiative qui a offert des merveilleux résultats pour nos employés et nos clients », explique Jennifer Ashley, vice-présidente senior des ressources humaines, CBRE.

CBRE emploie plus de 900 vétérans et s’est muni des directives et ressources nécessaires pour retenir ces employés. CBRE fait partie des 56 entreprises nommées dans la liste de cette année.

La liste des meilleurs employeurs pour le personnel militaire est ouverte à toutes les entreprises américaines. Les lauréats sont sélectionnés sur la base d’enquêtes qui explorent les plans de recrutement, formation et rétention d’un employeur. Célébrant la 5e année de sa publication en 2013, le prix MVE aide le personnel militaire en recherche d’emploi ainsi que les vétérans à identifier les meilleurs employeurs pour une carrière dans le civil.

À propos de CBRE Group, Inc.
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise et d'investissement (sur la base de son chiffre d’affaires 2012). Avec environ 37 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CBRE propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com

À propos du MVE
Le prix de CivilianJobs.com récompensant les meilleurs employeurs pour le personnel militaire (Most Valuable Employers, MVE) aide les militaires en recherche d’emploi à identifier les meilleurs employeurs pour une carrière civile. Les MVE sont sélectionnés chaque année sur la base de l’adéquation de leurs plans de recrutement, formation et rétention aux vétérans et membres des services militaires. Le prix MVE est délivré par CivilianJobs.com, un site qui permet au personnel militaire américain d’accéder à des carrières civiles. CivilianJobs.com, et sa société mère Bradley-Morris, Inc. (BMI), la première entreprise de recrutement militaire des États-Unis, proposent aux entreprises souhaitant recruter des professionnels du secteur militaire la plus importante plateforme de transfert de compétences. BMI est installé dans le centre d’Atlanta en Géorgie.