Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

CBRE en tête de l'activité des ventes d'investissement en 2012

Au sommet du classement des ventes d'investissement aux États-Unis pour la septième année d'affilée

Los Angeles – le 4 mars 2013 – CBRE Group, Inc. (CBRE) a été classée société numéro 1 à l'échelle mondiale en 2012 pour les ventes d'investissement dans l'immobilier d'entreprise, selon Real Capital Analytics (RCA). D'autre part, toujours selon RCA, pour la septième fois consécutive, la performance de CBRE l'année dernière aux États-Unis y a placé la Société en tête des ventes d'investissement.

Au niveau mondial, RCA a attribué à CBRE une part de marché de 20,1 % * dans tous les types de biens immobiliers en 2012. La Société figure ainsi en tête du classement mondial de RCA dans les domaines de l'immobilier de bureau, d'entreprise, industriel et commercial ainsi que dans celui des immeubles en copropriété et des terrains à bâtir.

« Dans tous les marchés et dans toutes les catégories d'immobilier, les professionnels de CBRE, les meilleurs de leur secteur, travaillent au sein de la plateforme la plus puissante de l'industrie afin d'assurer des résultats exceptionnels à nos clients », déclare Chris Ludeman, président du Marché des capitaux chez CBRE.

Chiffres clés des classements 2012 de RCA :

• CBRE était la première entreprise en termes de ventes d'immobilier de bureau avec 19,4 % des parts du marché mondial.
  • CBRE était la première entreprise mondiale dans les ventes d'immobilier industriel, avec une part de marché de 29,1 %, un résultat près de deux fois supérieur à celui du plus proche concurrent.
  • La part de 23,5 % du marché mondial obtenue par CBRE dans les ventes d'appartement était de deux fois et demie supérieure à celle du plus proche concurrent.
  • CBRE a affiché la part la plus importante du marché mondial dans le secteur du commerce, avec 15,3 %.
  • Pour les ventes de CBRE dans le domaine des la promotion immobilière et des terrains à bâtir, la part de marché s'est élevée à 17,3 %.

* Part de marché basée sur la valeur en dollars des transactions dans lesquelles CBRE représentait le vendeur, divisée par le volume total des ventes du marché dans les transactions de courtage. Les informations présentées par RCA ont été compilées à partir de sources estimées fiables.

À propos de CBRE Group, Inc.
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise et d'investissement (sur la base de son chiffre d’affaires 2012). Avec environ 37 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CBRE propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com.