Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

Le Shelter Program de CBRE, lancé dans le cadre de son initiative Cares, reçoit le prix du meilleur partenariat entreprise-communauté

Le Shelter Program de l’initiative Cares de CBRE est destiné à fournir des logements et des abris aux personnes en difficulté

Los Angeles – 2 avril 2013 – Le groupe CBRE Group, Inc. (CBRE) a annoncé aujourd’hui que son Shelter Program, lancé dans le cadre de son initiative Cares, avait reçu le prix du Best Corporate-Community Partnership (meilleur partenariat entreprise-communauté) lors des Corporate Social Responsibility Awards de 2012 organisés par le PR Daily. Le Shelter Program de CBRE Cares permet aux employés de participer à des projets de rénovation de centres communautaires, de foyers pour sans-abris, ainsi que de logements de transition et permanents sur l’ensemble du marché américain, aux côtés des associations caritatives Rebuilding Together et HomeAid.

« Destinée à aider à améliorer les options de logement des personnes en difficulté, l’approche de terrain adoptée par notre Shelter Program, lancé dans le cadre de l’initiative Cares de CBRE, permet à nos professionnels de s’appuyer sur leurs compétences en leadership afin d’obtenir des résultats tangibles au sein de leurs communautés », a déclaré Laura O’Brien, directrice mondiale des ressources humaines et des stratégies sur le lieu de travail.

Selon le PR Daily, le prix du meilleur partenariat entreprise-communauté est accordé à la société qui a déployé le plus d’efforts entreprise-communauté, formant ainsi un partenariat qui a bénéficié à la fois à la société et à la communauté.

« Nous sommes très heureux que le travail que nous avons fourni ainsi que le dévouement dont nos milliers d’employés ont fait preuve durant toutes les années du Shelter Program dans le cadre de l’initiative Cares de CBRE aient été reconnus », a déclaré Kathleen Thompson, Directrice de la Fondation CBRE. « Je suis fière d’appartenir à une société soucieuse d’avoir un impact positif sur les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. »

À propos de CBRE Group, Inc.
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise et d'investissement (sur la base de son chiffre d’affaires 2012). Avec environ 37 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CBRE propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com.​