Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

CBRE Group, Inc. nommé par Euromoney meilleure société de conseil immobilier au monde pour la deuxième année de suite

CBRE également nommée première société d'expertise mondiale ; elle a remporté en tout 72 prix

Los Angeles, le 19 septembre 2013CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG) a été désigné meilleure société mondiale de conseil immobilier pour la deuxième année d'affilée aux Real Estate Awards 2013 du magazine Euromoney. CBRE est la seule société à avoir reçu deux années de suite cette prestigieuse récompense qui lui a été décernée six fois depuis qu'Euromoney a lancé son programme de récompenses pour l'immobilier en 2005.

CBRE a également dominé la catégorie Expertise, pour laquelle elle a été désignée société de conseil de l'année au niveau mondial et a emporté les distinctions régionales pour l'Europe centrale et de l'Est, l'Amérique latine, l'Amérique du Nord et l'Europe de l'Ouest. L'activité Services d'expertise est un segment de marché de CBRE dont le développement se poursuit à mesure que s'accroît à l'échelle mondiale la demande d'expertises effectuées selon des normes uniformes et de haute qualité dans le monde entier.

Euromoney, une publication financière internationale de premier plan, réalise chaque année auprès de ses lecteurs une étude destinée à dresser une liste des leaders du secteur. Des dirigeants d'entreprise et des investisseurs institutionnels de plus de 160 pays désignent les meilleurs parmi les sociétés de conseil, les banques et les promoteurs immobiliers à l'échelle mondiale et régionale et au niveau des pays. CBRE a également remporté sept récompenses régionales, dont celle de la meilleure société de conseil en Europe de l'Ouest et du meilleur gestionnaire d'investissements en Asie, et a été nommée meilleure société de conseil dans 19 pays*. Au total, CBRE a remporté 72 récompenses Euromoney en 2013.

Bob Sulentic, président et directeur général de CBRE, a déclaré à ce propos :

« Notre performance aux prestigieuses récompenses Euromoney témoigne de la détermination de CBRE à assurer un service exceptionnel à la clientèle dans le monde entier. Le fait de remporter la plus haute récompense mondiale deux années de suite est non seulement une remarquable réussite, mais également motive fortement l'ensemble de nos collaborateurs à continuer d'accorder la priorité à renforcer les normes de l'excellence du service à l'échelle mondiale. »

À propos de CBRE Group, Inc.
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise et d'investissement (sur la base de son chiffre d’affaires 2012). Avec environ 37 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CBRE propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com.

* CBRE a été nommée meilleure société de conseil, globalement dans le pays suivants : Argentine, Australie, Belgique, Chili, République tchèque, France, Grèce, Hongrie, Inde, Irlande, Japon, Corée, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Serbie, Afrique du Sud, Royaume-Uni et Vietnam.

Pour de plus amples informations sur les Real Estate Awards 2103 d'Euromoney, veuillez consulter le site www.euromoney.com