Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

CBRE Group, Inc. nomme Mike Gerard Président mondial, Expertise

Los Angeles, le 1er octobre 2013 CBRE Group, Inc. a annoncé aujourd’hui la nomination de Mike Gerard au poste de Président mondial, Expertise, une nouvelle fonction introduite au sein de la société.

M. Gerard sera chargé de superviser l'intégration mondiale et la croissance du secteur Services d'expertise de CBRE. CBRE est le leader mondial de l'expertise immobilière. En 2012, les 1 500 experts de l'entreprise ont réalisé plus de 118 000 missions d'expertise dans le monde, et, en 2013, CBRE a été élu première société de conseil et d'expertise immobilière par les lecteurs du magazine Euromoney.

« L'afflux croissant de capitaux mondiaux dans l'immobilier d'entreprise a accru la nécessité d'expertises répondant à des normes rigoureuses et uniformes à l'échelle mondiale. CBRE est particulièrement bien positionné pour répondre à ces exigences étant donné l'étendue de son audience et la qualité de ses professionnels », a déclaré Mike Lafitte, directeur des opérations chez CBRE. « Mike Gerard est un leader reconnu disposant d'une connaissance approfondie de la plateforme opérationnelle de CBRE et de nos perspectives de croissance. Il a excellé dans des postes de direction aux responsabilités croissantes, et nous nous réjouissons de voir ses compétences mises au service de notre division Expertise Monde. »

M. Gerard travaillera en étroite collaboration avec les responsables régionaux de l’expertise de CBRE – Tom McDonnell pour le continent américain, Mike Steur pour la région APAC et Mark Creamer pour la région EMEA – afin d’étoffer la gamme de services proposés par l’entreprise à ses clients.

M. Gerard a intégré CBRE en 2005. Plus récemment, il a exercé les fonctions de président de la division centrale États-Unis où il a assuré la surveillance exécutive de 29 bureaux répartis sur neuf États. Avant cela, il était en charge des programmes de formation et de développement de CBRE, dont l'Université CBRE, en qualité de directeur de la formation. Auparavant, après avoir dirigé les opérations dans le secteur de Detroit, il a dirigé la région Midwest de CBRE, assurant la surveillance de huit bureaux dans cinq États.

M. Gerard est un ancien lauréat du President’s Award de CBRE et a remporté par deux fois le Chairman’s Award de la société. Il a été nommé meilleur dirigeant par les magazines Detroiter et Crain’s Detroit Business. Il est titulaire de plusieurs diplômes B.A et MBA obtenus à l’Université d’État du Michigan.

À propos de CBRE Group, Inc.
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise et d'investissement (sur la base de son chiffre d’affaires 2012). Avec environ 37 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CBRE propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com.