Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

Le magazine National Real Estate Investor classe Cbre Group, Inc. N° 1 des sociétés de courtage pour la dixième année consécutive

Los Angeles, 8 avril 2013 National Real Estate Investor, le magazine numéro 1 des professionnels de l’immobilier, a classé CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG) à la première place des sociétés de courtage pour la dixième année consécutive.

Le classement, qui a été publié dans l’édition d’avril 2013, se base sur la valeur totale des ventes et des transactions de location réalisées dans le monde entier au cours de l’année 2012. En 2012, CBRE a réalisé des ventes et des transactions de location dans le monde entier totalisant une valeur de 189,8 milliards de dollars. Le volume des transactions réalisées par CBRE était presque équivalent au volume des deux sociétés suivantes du classement réunies.

« Nos clients sont au coeur de nos dix années de succès et dans la place que nous occupons dans le classement de NREI ; nous les remercions pour la confiance qu’ils nous accordent et qui nous permet de répondre efficacement à leurs besoins immobiliers, quels que soient les marchés et les types de services », a déclaré Jack Durburg, Président mondial des services de transaction chez CBRE.

Pour consulter les classements du National Real Estate Investor, cliquez ICI.

À propos de CBRE Group, Inc.
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise et d'investissement (sur la base de son chiffre d’affaires 2012). Avec environ 37 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CBRE propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com.