Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

Record de récompenses pour CBRE aux Awards for Excellence REINSW

Sydney, le 11 octobre 2013 CBRE a raflé la mise avec six récompenses reçues aux Awards for Excellence REINSW 2013, dont le prix prestigieux d’Agence commerciale de l’Année.

Pour la troisième fois d'affilée, CBRE remporte le prix de l'Agence commerciale de l'année. La société s'est également vu décerner le Prix de l'innovation pour la relocalisation de son siège de Sydney au 363 George Street et l'introduction d'un modèle opérationnel hautement durable basé sur les activités dans le cadre du plus vaste programme de gestion du changement jamais entrepris par CBRE en Nouvelle-Galles du Sud.

Les prix Real Estate Investor de Nouvelle-Galles du Sud récompensent les réalisations et innovations d’exception dans tous les secteurs de l’immobilier.

Lors de la soirée de gala de la nuit dernière au Doltone House de Sydney, des collaborateurs de CBRE ont également été distingués. Daniel O’Brien et Bethan Williams ont ainsi chacun reçu le titre de Conseiller commercial de l’année, Peter Vines celui de Jeune espoir et Gavin Lloyd et Rohan Ramsay ont été nommés conjointement Promoteurs immobiliers de l’année.

Tom Southern, président-directeur général de CBRE pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande, a attribué le succès de l’entreprise lors de ces remises de prix aux efforts exceptionnels accomplis par l’ensemble du personnel sur le secteur de la Nouvelle-Zélande.

« Recevoir six récompenses est une immense fierté et marque la reconnaissance de notre engagement à fournir un service et des résultats d’excellence à nos clients », a déclaré M. Southern.

Pour nos actualités australiennes/internationales ou nos publications mondiales, suivez-nous sur Twitter : @cbreAustralia

À propos de CBRE Group, Inc.
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise et d'investissement (sur la base de son chiffre d’affaires 2012). Avec environ 37 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CBRE propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com.