Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

Quadruple succès pour CBRE aux récompenses de l’Institut immobilier de Victoria (REIV)

Melbourne, le 18 octobre 2013 À l'occasion des récompenses « 2013 REIV Awards for Excellence » de l’Institut immobilier de Victoria (REIV), CBRE a remporté pas moins de quatre prix, dont celui très convoité d'agence commerciale de l’année.

En plus du prix de l’agence de l’année, Brett Perry, directeur de CBRE, Actifs, a été désigné gestionnaire immobilier commercial de l’année. Brett propose des services de gestion immobilière pour deux actifs importants détenus par le grand investisseur international Deka Immobilien. Il est également directeur du groupe « Premier Properties » de CBRE : un réseau interne conçu pour réunir les gestionnaires de grands immeubles de bureaux commerciaux de toute la région Pacifique.

Lors de la cérémonie de remise de prix qui s’est tenue la nuit dernière, CBRE a également remporté deux des prix marketing les plus convoités, dont le « C&I Gold Award for Overall Excellence » pour la campagne de marketing « 6-22 Pearl River Drive, Docklands ». Cette campagne a été menée par Mark Wizel et Josh Rutman.

Quant aux projets résidentiels de CBRE, le « Residential Marketing Award » (pour les budgets supérieurs à 10 000 $) vient récompenser le lancement très réussi de « Kew Circle », dirigé par Andrew Leoncelli.

Les REIV awards récompensent les réalisations et innovations d’exception dans tous les secteurs de l’immobilier.

Le directeur senior de CBRE pour l’État de Victoria, Matt Haddon, a attribué la réussite de la société aux REIV awards aux efforts exceptionnels déployés par l’ensemble des collaborateurs de la région.

Pour nos actualités australiennes/internationales ou nos publications mondiales, suivez-nous sur Twitter : @cbreAustralia

À propos de CBRE Group, Inc.
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise et d'investissement (sur la base de son chiffre d’affaires 2012). Avec environ 37 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CBRE propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com.