Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

CBRE Group, Inc. classé 187ème dans le cru 2013 du classement InformationWeek 500

Pour la septième année consécutive, le groupe figure au palmarès annuel des utilisateurs les plus innovants des technologies de l’information.

Los Angeles, 10 septembre 2013 CBRE Group, Inc. a annoncé aujourd’hui son classement à la 187ème place dans la prestigieuse liste InformationWeek 500 pour l’année 2013. C’est la septième année consécutive que CBRE fait partie de ce palmarès des utilisateurs les plus innovants des technologies de l’information.

En 2013, CBRE a été distingué pour le développement de son outil novateur Global LaborView, une gamme de services interactifs permettant aux clients de dépasser les indicateurs et tableaux de bord traditionnels afin d’élaborer une stratégie efficace de gestion d’implantations. Les données analysées incluent l’activité sur le marché, la densité professionnelle, les salaires, le niveau d’éducation, le taux d’inscription à l’université et la situation concurrentielle. La technologie de pointe de Global LaborView, associée aux professionnels de terrain de CBRE et à une expertise approfondie du marché, a généré une importante valeur stratégique pour les clients du groupe.

Parmi les innovations de CBRE reconnues dans les précédents palmarès annuels d’InformationWeek 500, citons les applications dédiées à l’agrégation des données relatives à l’énergie dispersée et à la gestion durable, les systèmes d’enchères en ligne et la première plateforme de gestion de portefeuilles immobiliers d’entreprise permettant d’optimiser la gestion de décisions en matière de location-vente (comment et quand renégocier, renouveler ou résilier un contrat de leasing).

Pour plus d’informations sur le classement InformationWeek 500, cliquez ICI.

À propos de CBRE Group, Inc.
Présente dans les classements Fortune 500 et S&P 500, CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG), dont le siège est à Los Angeles, est la première société mondiale de services immobiliers d’entreprise et d'investissement (sur la base de son chiffre d’affaires 2012). Avec environ 37 000 employés (sans compter les sociétés affiliées), au service de propriétaires immobiliers, d’investisseurs et d’occupants par l’intermédiaire de plus de 300 bureaux (sans compter les sociétés affiliées) dans le monde entier, la société CBRE propose des services de conseil stratégique et d’exécution en vue de la vente et de la location d’immeubles, de services aux entreprises, de services de gestion de biens immobiliers et d’implantations ainsi que de projets d’aménagement, de services de prêt sur nantissement, d’expertise et d’évaluation, de services de promotion immobilière, de services de gestion des investissements ainsi que d’études et de conseil. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.cbre.com.